Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les frissons de Foumette
15 juin 2014

IMAGINE LE RESTE de Hervé Commère.

10469214_10203431809210249_1573062922957248907_n

Imaginez... un sac en cuir brun contenant deux millions d'euros.

Imaginez... Karl et Fred, deux amis de toujours, responsables de pas mal de petits méfaits.

Imaginez... que ces deux amis prennent d'une manière illégale possession de ce sac.

Imaginez... la belle Carole, la femme dont ils sont amoureux.

Imaginez... Nino, un chanteur qui moisit dans un bar de nuit et qui n'a pas conscience de l'étendue de son talent.

Imaginez... que ce chanteur se retrouve embringué dans cette histoire, mystérieusement.

Imaginez... un homme que tout le monde craint qui veut absolument récupérer ce sac!

Imaginez aussi... de poignantes histoires d'amitié et d'amour, des destins qui se croisent, s'entremêlent pour finalement s'imbriquer les uns dans les autres.

Alignez le tout côte à côte...à égale distance tel des dominos cascades!

Préparez-vous....du bout du doigt Hervé Commère va pousser le premier domino et envoyer valser tout ce que vous aviez imaginé! Car vous ne le savez pas encore, mais cet auteur est le maitre de « L'effet domino ».

Et oui...Monsieur Commère va provoquer une réaction en chaine (une réaction dans laquelle un des agents nécessaires à la réaction est produit lui-même par la réaction, causant des réactions additionnelles) qui va vous laisser abasourdi.

Il va vous faire prendre conscience de l'impact que peut avoir une décision sur votre vie. On ne mesure pas toujours les conséquences de nos actes et quand, enfin, elles nous sautent à la figure, il est parfois trop tard.

Car chaque acte, même infime (parfois il suffit même d'une parole voire d'un mot), engendre une succession d'évènements qu'il est impossible de stopper...

Il nous plonge en pleine exploration de la relation de cause à effet en nous livrant une histoire prenante, fascinante et émouvante, agrémentée de personnages attachants le tout dans une atmosphère envoûtante qui vous immergera totalement sans vous laisser la possibilité de lâcher l'histoire

Je peux vous dire que je suis heureuse de la décision que j'ai prise de lire ce livre, les conséquences de mon acte sont totalement positives et me sont absolument bénéfiques: j'ai passé un formidable moment, je n'ai pas fait mon repassage tant j'étais prise dans ma lecture et je suis encore plus fan de cet auteur!!

Et vous, prendrez-vous la bonne décision???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou en passant,<br /> <br /> Enorme coup de coeur pour moi aussi.
B
Oui, j'aime ça ! Alors crions toute en coeur "OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" !!
B
Vous m'énervez tous et toutes, alors je vais l'acheter, grâce... non, à cause de vous :lol:
P
je le savais, je le savais, je le savais!!!!
P
Belle chronique qui ne peut que nous donner envie de découvrir cet auteur. Merci Foumette.
Les frissons de Foumette
  • Un blog qui a pour objectif de vous faire découvrir mes lectures (thriller, suspense, polar...). Un espace d'échanges et de découvertes où vos commentaires, vos avis et vos ressentis sont les bienvenus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 7 153
Publicité