Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les frissons de Foumette
1 juillet 2015

Quelque part avant l'enfer de Niko Tackian.

jki

Quatrième de couverture:

Anna R. est une survivante. L'espace d'une seconde, lorsqu'une tonne d'acier a fracassé l'habitacle de sa voiture, elle a vécu une expérience de mort imminente. De retour parmi les vivants, Anna n'aura de cesse d'essayer de comprendre ce qui lui est arrivé. Qui était cet homme baigné de lumière noire qui la menaçait jusqu'aux portes de la mort ? Pourquoi n'a-t-elle pas, comme les autres « expérienceurs », la conviction de pouvoir vivre une vie meilleure ?
Parfois, il faut peut-être mieux ne pas revenir...

 Mon ressenti:

Je viens de terminer une énorme bombe littéraire.... le tout m'a explosé en pleine tronche...pour me laisser totalement abasourdie, sous le choc et sans voix.

Sous le thème de l'expérience de mort imminente, l'auteur ne nous livre pas une gentille petite histoire, comme le prouvent certains témoignages. Non, il nous offre une histoire absolument captivante, totalement angoissante sur fond de tension extrême.

Il arrive à prendre possession de votre cerveau d'une manière très violente, à augmenter vos palpitations cardiaques, à faire accélérer votre flux sanguin, à vous empêcher de lâcher son livre, à mettre vos neurones en ébullition tout en les triturant dans tous les sens. Il va malmener votre esprit afin de le rendre fou. Il va jouer avec vos nerfs, les mettant à rude épreuve. Il va vous rendre paranoïaque, obsédé et totalement sous son emprise. La folie va vous guetter tellement vous allez vous demander ce qui est réel et ce qui ne l'est pas.

A force de vous poser de multiples questions ou d'émettre une foule d'hypothèses, vous allez perdre la raison. Quand vous penserez qu'il en a fini avec vous, il vous balancera en plein estomac un dernier coup de poing magistral. C'est seulement à ce moment que vous pourrez vous réveiller....mais ne croyez pas être sauvé car son récit vous poursuivra encore très très longtemps.

Je vous préviens cet auteur est extrêmement dangereux!

Si durant votre lecture, vous entendez des voix étranges, je vous conseille de prendre un crucifix et de le tenir fermement sur votre coeur. Vous pouvez également allumer quelques bougies et vous asperger d'eau bénite pour préserver votre âme.

Comme vous l'avez certainement compris...ce livre n'est pas un coup de coeur mais un coup de foudre absolument renversant!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hihi toi aussi tu me tentesssss !!!!!!!! j'adore ta façon de parler on se ressemble trop !!!
S
Rhoooo la bombasse de chronique que tu nous livre là ma Foumette !!! Je suis estomaqué par ta plume qui me fait désirer ce livre plus que tout !!!
Les frissons de Foumette
  • Un blog qui a pour objectif de vous faire découvrir mes lectures (thriller, suspense, polar...). Un espace d'échanges et de découvertes où vos commentaires, vos avis et vos ressentis sont les bienvenus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 7 151
Publicité